mardi 9 octobre 2012




 

Encore un consultant!


Depuis plus de 25 ans j’œuvre dans le milieu de la formation en entreprise. D’abord comme consultant en formation, ensuite comme consultant en production multimédia, plus tard comme gestionnaire de la formation et enfin comme consultant en technologie de l’apprentissage et collaboration.
Après toutes ces années, j’ai décidé de prendre une semi-retraite et d’accepter des mandats qui correspondent à mes valeurs et mon emploi du temps.



Quels services seront offerts?

 

 
 

J’entreprends de vous parler des services que j’entends offrir. Je vous les détaillerai de semaine en semaine. Pour commencer la Cartographie des connaissances.
________________________________________________________________________________

 

Cartographie des connaissances

 
Pour ce faire j’ai élaboré une méthodologie visuelle qui permet en peu de temps d’identifier ces compétences clés, leurs dépendances, de recréer le réseau social associé à cette compétence, les procédures, les lois et règlements qui s’appliquent et les résultats.
 
 
 
 
Je peux aussi former vos consultants internes afin qu’ils puissent à leur tour cartographier les connaissances de vos employés.
Pour plus de détails communiquez avec moi:
 
gignac.michel@videotron.ca 

Vous pouvez aussi voir mon profil sur LinkedIn:

www.linkedin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire